pour les amateur de beat (techno electro et autre dans le meme genre xD)
3 participants
Auteur
Messages : 46 Points : 64 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 31 Localisation : eee entre ici et labas :P
Sujet: pour les amateur de beat (techno electro et autre dans le meme genre xD) Sam 29 Sep - 2:09
Bon bon bon alor jecoutais sa taleur et jme suis dit tien c parfait pour les amateur de beat car vous aller le constater dans la vide sa laire trop sympa (bande de chanceu qui vive sur le continent de leurope je vous envie ><)
alor ceci sappel Tomorrowland ses 1 festival qui regroupe tt plein dartise (DJ) sur 1 grand site en belgique tu doit avoir mini 16 ans pour y aller mais sa laire trop fuck top *_* et c pas gratos ici je vous met le lien du site officiel du site http://www.tomorrowland.be/home jvous averti c pas gratos mais jespere que 1 jour jvai pouvoir y aller sur se je vous souhaite 1 bonne journer et amuser vous bien ^^
Ghostbuter New
Messages : 46 Points : 64 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 31 Localisation : eee entre ici et labas :P
Sujet: Re: pour les amateur de beat (techno electro et autre dans le meme genre xD) Sam 29 Sep - 2:13
ahh et javous oublier voici i petit playlist que jai trouver par rapport o music quil y a eu dans le 2011 ^^ la playlist dure 15 min de beat trop bon ^^
xPriiinCessx Membres
Messages : 205 Points : 275 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: pour les amateur de beat (techno electro et autre dans le meme genre xD) Sam 29 Sep - 7:45
J'aime *-*
Ma¤gique New
Messages : 9 Points : 9 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28
Sujet: Re: pour les amateur de beat (techno electro et autre dans le meme genre xD) Dim 13 Jan - 10:19