¤TheRebelle¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤TheRebelle¤

Serveur d'informations pour la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghostbuter
New
New
Ghostbuter


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : eee entre ici et labas :P

tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D Empty
MessageSujet: tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D   tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:18

bon voici 1 petit site bien sympa que jutilise quand mes speaker dordie son ouver(car le 3/4 du temp son fermer et la music vien de mon ipod xD alor le site sappe grouveshark jvai le mettre en lien juste ici http://grooveshark.com/#!/ se site me vien de mon couz musicien ^^ alor jvous explike le fonctionnement c comme media flash player sauf que la c toi qui fait tes playlist et conseil inscriver vous c gratos et quand tes inscrit tu peu saver tes playlist ou les tune que taime bien et meme les mettre sur facebook a se qui parais bon alor jvous en dit pas plus et sur se amuser vous bien sur se site juste de music Very Happy

ps: pour chercher 1 music conseil trouver le nom de lartiste avant et pour chercher c en haut a droite a coter de pour se log on et oui c 1 site englais mai schui sur que vous aller vous retrouver c pas trop compliquer meme 1 enfant de 4 ans saurai commen marche le site (enfin jespere xD) sur se on se revoie IG
Revenir en haut Aller en bas
warsdu25
Administrateur
Administrateur
warsdu25


Messages : 62
Points : 137
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : besançon

tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D Empty
MessageSujet: re   tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

pas mal dit moi ce site^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://therebelle.lebonforum.com
Ghostbuter
New
New
Ghostbuter


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : eee entre ici et labas :P

tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D Empty
MessageSujet: Re: tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D   tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D I_icon_minitimeDim 4 Nov - 7:50

ler trop styler oui je c ^^ jai presque pu besion de youtube a cause de se site et en + il en a de la music dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D Empty
MessageSujet: Re: tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D   tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tes tanner de youtube ya dekoi pour toi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video youtube x)
» Pour les pas douer comme taz "-"
» Vidéos Youtube que l'on kiff "-"
» Pour Youtube x)
» Ma nouvelle chaîne YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤TheRebelle¤ :: Discussions-
Sauter vers: