Et ben je vais expliquer les règles (que vous pouvez aussi voir dans le fofo "ig" ) : Il y aura 4 tournois .
;Tournoi 31-45,Tournoi 46-60,Tournoi 61-76(ou+) et le Tournoi 31-76(ou+) ^^ Chaque membres de la guilde peut mettre un joueur par tournoi (pour ceux qu'y ont plusieurs joueurs dans la guilde )
L'event se déroulera dans un milieu sous-marin (Ile d'Angoya) ces un endroit ou sera tranquille ^^
Sa sera une série de duels qui sera tirer au sort .
Les points seront donnés comme ceci : Gagnant = 3pts , Match Nul = 1 , Perdant = 0 .
Je marquerais les points de chaque personnages , pour chaque tournois sur une feuille avec quelqu'un d'autres de la guilde qui fera le même chez lui
Reste plus que à trouver une date pour l'event pour pouvoir réunire le + de membres é_è .
P.S : Je reviens pas avant le 18/12/2012 (enfin je crois ) "Marine je t'aime <3 <3 <3" à bientôt la guilde
xPriiinCessx Membres
Messages : 205 Points : 275 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 26 Localisation : France
Messages : 22 Points : 28 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 24 Localisation : monptellier
Sujet: event tournoi Mar 29 Jan - 21:04
Questa tu veux du pain t'es plus dans cette guilde personne t'aime pr me faire ... avec tes message casse toi de cette guilde avant qu'sa tourne mal et dis pas que je fais le "wsh wsh" en disans que t'es un tepu rage pas , C'est la vériter l'autre qui dis jtm je comprend mtn jtm=J'ai trois mec ? Ryu , eric et moi srx va te pendre tu fais pitier x')